ads-COM : votre agence Magento à Orléans

La plateforme idéale pour de l'e-commerce

Depuis 2008, Magento offre la possibilité à tous les commerçants du monde de créer leurs boutiques en ligne de manière fiable, simple et robuste.

Par la richesse de ses fonctionnalités, Magento est aujourd'hui l'un des CMS e-commerce les plus utilisés. ads-COM vous accompagne dans le déploiement de cette solution pour votre business en ligne. 

Découvrez les avantages de Magento 2

Utilisé par plus de 200 000 e-commerçants dans le monde, Magento est un acteur incontournable sur le marché des boutiques en ligne.

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités plus avantageuses les unes que les autres, ads-COM propose Magento 2 dans le cadre de la création de sites e-commerce de grande ampleur et aux enjeux business multiples.

1

Des outils puissants à votre service

Premier avantage indéniable de Magento 2 : ses outils, natifs, très puissants. Quels que soient les domaines d'activité ou la typologie des produits, Magento 2 s'adapte à toutes les contraintes de la vente sur Internet.

En effet, Magento 2 inclut une gestion des stocks robuste, un paiement en ligne fiable, des rapports détaillés sur les expéditions, les ventes et les commandes permettant une prise de décision rapide.

2

Un catalogue produits (presque) illimité

Pour les grands sites e-commerce, voués à proposer des milliers de produits, Magento 2 est une référence : personnalisation des champs, multidevises, variantes produits, déploiement à l'international...

Utiliser Magento 2 est donc l'assurance de ne manquer de rien sur le long terme, notamment lorsqu'une forte croissance du catalogue produits ou la création de futures boutiques est en ligne de mire.

3

De nombreux thèmes et extensions

En tant que CMS e-commerce Open Source, Magento 2 dispose d'une vaste communauté d'utilisateurs à même de proposer de nombreuses personnalisations en matières de thèmes et d'extensions.

Il y en a pour tous les besoins : amélioration du panier et des options de livraison proposées, paiement en ligne via d'autres solutions comme Paypal, optimisation du référencement naturel, ajout de Google Analytics ou de Google Tag Manager pour le tunnel des ventes, liaison du catalogue produits avec Google Shopping...

Magento et le référencent naturel

Parmi ses nombreuses qualités, Magento propose des outils de référencement naturel (SEO) efficaces pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche comme Google ou Bing.

Voici quelques actions proposées nativement par Magento 2 :

- Système de gestion de contenu (CMS) optimisé pour le référencement naturel, notamment grâce à des vues propres définissant des boutiques parallèles (activation / désactivation de produits pour une vue particulière, prise en compte des variantes de produits avec des textes différents ou multilingues, etc.)

- Rédaction et optimisation des métadonnées sur l'ensemble des contenus et vues

- Réécriture des URLs de toutes les catégories et produits du catalogue

Notez que dans le cadre de la création de votre site e-commerce sur Magento 2, notre pôle webmarketing sera en mesure de vous proposer une stratégie d'acquisition solide sur des leviers comme le SEO et / ou le SEA.

Quelques références

Vous souhaitez créer votre site e-commerce ?

Qu'il s'agisse d'une création ou d'une refonte de votre site e-commerce sous Magento, nous vous accompagnons dans la définition de vos besoins et les solutions à mettre en œuvre.

Contactez-nous sans plus attendre en remplissant le formulaire ou par téléphone au 02 38 21 55 21.

*champs obligatoires

Les informations personnelles saisies dans ce formulaire sont facultatives. Elles serviront exclusivement le traitement de votre demande (en savoir plus).