Brevo (ex Sendinblue) : pour toutes vos campagnes e-mailing et SMS
Une solution marketing française
Brevo (anciennement Sendinblue) est une solution de marketing française, simple d'utilisation, complète par sa boîte à outils et accessible à tous ceux qui souhaitent tisser du lien avec leurs audiences cibles.
Excellente alternative à Mailchimp pour toutes vos campagnes e-mailing et SMS, Brevo est aujourd'hui utilisé par plus de 80 000 utilisateurs à travers le monde et a été traduit en 6 langues.
Brevo (ex Sendinblue) : ses plus gros avantages
Depuis plusieurs années, Brevo (ex Sendinblue) a su s'octroyer une place de choix au sein de la panoplie d'outils marketing disponibles. Découvrez pourquoi cette réussite !
Brevo plus en détails
Qu'est-ce que Brevo (anciennement Sendinblue) ?
Brevo (anciennement Sendinblue) est une solution marketing complète permettant de tisser du lien avec vos audiences cibles. Brevo va plus loin encore que le simple envoi de campagnes e-mailing et SMS, car la solution propose aussi du chat en temps réel, du marketing automation, la création de landing pages personnalisées, etc.
À quoi sert Brevo ?
Brevo offre une solution globale aux entreprises pour toucher plus facilement leurs audiences cibles. De manière précise, Brevo entend pouvoir bâtir une relation de confiance entre l'entreprise et son audience cible par le biais d'outils marketing digitaux avancés (campagnes e-mailing, e-mails transactionnels, SMS...). Et ce afin que l'entreprise puisse communiquer comme elle l'entend et travailler son image de marque.
À qui s'adresse Brevo ?
Brevo s'adresse aux petites, moyennes et grandes entreprises qui souhaitent améliorer leur communication sur Internet, principalement via l'envoi d'e-mails et de SMS. En fonction des différentes offres proposées, il sera possible de moduler le nombre d'e-mails ou de SMS qu'il est permis d'envoyer par jour, par mois et par an, mais aussi d'adjoindre des fonctionnalités additionnelles.
Quels sont les avantages de Brevo ?
Brevo offre de nombreux avantages : il s'agit en premier lieu d'une solution Made in France ; son ergonomie est intuitive et simple d'utilisation ; il est possible de personnaliser ses templates grâce aux variables ; les campagnes peuvent être analysées en temps réel ; Brevo a la capacité de rendre tous ses e-mails responsives et aptes à être lus sur n'importe quel dispositif, etc. A ce propos, découvrez 10 astuces pour améliorer votre taux de délivrabilité e-mailing !
Quelles fonctionnalités phares sont présentes dans chaque offre ?
Chaque offre de Brevo comporte de nombreuses fonctionnalités. Tout d'abord, il faut savoir que toute offre supérieure inclus nécessairement les fonctionnalités des offres précédentes. Aussi, Brevo propose 4 offres :
- La première offre est entièrement gratuite et dispose d'un envoi limité à 300 e-mails par jour
- La seconde offre permet d'envoyer 10K à 100K e-mails par mois et de bénéficier d'une assistance par e-mail
- La troisième offre octroie la possibilité d'envoyer 20K à 1M d'e-mails par mois et de faire du marketing automation
- La quatrième offre est faite sur-mesure et s'adresse aux professionnels qui souhaitent encore plus de fonctionnalités additionnelles (volume d'emails plus élevé, routage prioritaire, etc.)
Touchez toutes vos audiences cibles !
Basés à Orléans, nos experts webmarketing vous accompagnent quant à l'élaboration de vos campagnes e-mailing et SMS.
Brevo (ex Sendinblue) est une solution de marketing solide pour communiquer auprès de vos cibles et les garder actives toute l'année.
Pour ce faire, contactez-nous via le formulaire ci-joint, ou appelez-nous au 02 38 21 55 21.