Accompagnement SEA / SMA des franchisés OuiGlass France

Le groupe Ouiglass France

Ouiglass France est une société spécialisée dans le remplacement des pare-brises auprès des particuliers grâce à un vaste réseau de franchisés présent sur tout le territoire national français.

Avec plus de 90 centres disponibles en France métropolitaine et dans les DOM-TOM, la marque OuiGlass entend bousculer le secteur au travers d'offres allant du remplacement de pare-brise, à la réparation d'impact, la rénovation optique des phares, le décalaminage et le vitrage divers. Les principales forces du Groupe : la franchise offerte, pas d'avance de frais, le respect de la tarification constructeur, le prêt d'un véhicule gratuit et enfin, la poste garantie à vie.

Franchisés OuiGlass en France métropolitaine

Services et expertises ads-COM

En faisant appel à nos experts SEA / SMA, les franchisés OuiGlass souhaitaient augmenter le nombre de rendez-vous pris sur leur site via des campagnes publicitaires sur les régies publicitaires Facebook Ads et Google Ads.

Pole webmarketing

Accompagnement webmarketing

Chaque franchisé bénéficie d'un chef de projet webmarketing dédié avec lequel il peut échanger continuellement tout au long du projet, mais également lors de réunions dédiées :

  • Une réunion de présentation appelée également réunion de lancement (au tout début du projet)
  • Des réunions bimestrielles pour échanger sur les performances des campagnes publicitaires et les résultats. A l'issue de ces rendez-vous, des optimisations sont mises en place sur Facebook Ads et / ou Google Ads.
SEO

Outillage tracking et statistique

Pour pouvoir analyser les résultats des campagnes, il est important que les franchisés que nous accompagnons et nos équipes puissent récupérer et consulter les KPIs (nombre d'envoi de formulaire, de numéro de téléphone saisis, les budgets dépensés, clics, conversions...). Pour cela, nous intervenons sur les outils suivants :

  • Google Tag Manager (GTM) pour le tracking et le suivi des formulaires et autres CTA
  • Google Analytics pour le suivi de l'audience globale
  • Facebook Ads et / ou Google Ads pour la création ou la reprise du compte et le pilotage des campagnes
  • Looker Studio pour l'affichage et le suivi des KPIs dans un tableau de bord personnalisé, accessible en ligne et mis à jour quotidiennement
Référencement payant

Campagnes Google Ads et Facebook Ads

Le pôle webmarketing accompagne une quinzaine de franchisés OuiGlass dans leurs campagnes publicitaires.

Pour chacun de ces centres, nos experts SEA / SMA créent des campagnes spécifiques en acquisition de leads afin d'accroître le nombre de demandes de RDV envoyées depuis le site Web du Groupe OuiGlass France.

Le pôle webmarketing

Accompagnement webmarketing, acquisition de trafic en référencement naturel (SEO) ou référencement payant (SEA / SMA), e-mailing, optimisation des conversions, rédaction de contenus... Notre équipe webmarketing vous accompagne pour vous proposer la meilleure stratégie Web.

Découvrez notre pôle webmarketing

Vous souhaitez améliorer vos RDV en ligne ?

Situés à Orléans, nos experts en marketing digital sont en mesure de vous proposer de multiples solutions pour accroître et propulser vos prises de rendez-vous en ligne.

Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-contre ou téléphonez-nous au 02 38 21 55 21.

*champs obligatoires

Les informations personnelles saisies dans ce formulaire sont facultatives. Elles serviront exclusivement le traitement de votre demande (en savoir plus).