Assistant(e) de Gestion (H/F) - CDI

Placé sous la direction de l’entreprise, l’agence ads-COM recrute un(e) Assistant(e) de gestion à temps partiel

Profil

De formation Bac + 2 (assistance de gestion, secrétariat, comptabilité), vous disposez d’une première expérience de 2 à 5 ans dans le domaine du secrétariat et de la gestion d’entreprise (gestion commerciale ; facturation ; recouvrement des créances clients ; suivi des achats et des fournisseurs).

Vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du relationnel.

Poste et missions

Dans le cadre des prestations de service que l’agence réalise pour ses clients, vous rejoignez l’équipe administrative (2 collaborateurs) et assurez les travaux de gestion commerciale et d’accueil.

Vos missions couvrent :

  • L’enregistrement des commandes, le suivi des renouvellements et résiliations de contrat
  • Le suivi de la production et la facturation
  • Le recouvrement des créances
  • Le suivi des achats et des fournisseurs
  • L’accueil physique, téléphonique et mail

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