Facebook Ads : découvrez la régie publicitaire de Meta

Diffusez sur Facebook et Instagram

Facebook Ads est la régie publicitaire du géant Meta. Grâce à ses audiences cumulées sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, Facebook Ads offre aux entreprises la possibilité de créer et de diffuser des campagnes publicitaires à plusieurs milliards d'utilisateurs sur la planète.

Les avantages Facebook Ads

Que vos objectifs soient de nature à augmenter votre visibilité, améliorer votre notoriété et / ou obtenir plus de conversions, Facebook Ads propose de nombreuses solutions.

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La diffusion sur 2 réseaux sociaux différents

Diffuser sur Facebook Ads, c'est être en mesure de faire apparaitre votre marque, vos offres et / ou votre site Internet sur 2 réseaux sociaux. En effet, Facebook Ads permet de créer des campagnes publicitaires aussi bien sur le réseau social Facebook que sur le réseau social Instagram.

Dès lors, et une fois bien paramétré, vos campagnes publicitaires sur Facebook Ads permettront de toucher des milliards d'utilisateurs grâce à différents ciblages de vos audiences et personnalisations de vos messages.

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Un ciblage précis pour toucher les bonnes personnes

Facebook Ads vous permettra de créer des campagnes publicitaires précises et capables de cibler les bonnes personnes aux bons moments grâce à de nombreux critères : l'âge, la localisation, les intérêts, goûts, etc.

Il sera également possible de retargeter vos audiences : à savoir faire réapparaître vos publicités aux personnes qui vous connaissent déjà via Facebook et / ou Instagram ou qui ont déjà parcouru votre site Internet.

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Une régie publicitaire portée vers le média

Depuis plusieurs années, la communication Web est résolument tournée vers le média : les images et vidéos ont en effet le pouvoir de faire passer plus facilement certains messages ou concepts.

Pour capter l'attention des utilisateurs, encore plus sur mobile, Facebook Ads propose de nombreuses campagnes publicitaires pour attirer l'œil, comme les bandeaux, les stories, etc.

Facebook Ads plus en détails

Qu'est-ce que Facebook Ads ?

Facebook Ads est la régie publicitaire du géant américain Meta, également propriétaire de Facebook, Instagram, Whatsapp et Messenger. De par sa très large audience et ses 2 réseaux sociaux différents, Facebook Ads permet de toucher des milliards d'utilisateurs grâce à des critères liés à l'âge, à la localisation, aux intérêts, goûts, etc.

Quels sont les avantages de Facebook Ads ?

Facebook Ads dispose de 3 grands avantages : 1. La diffusion de vos campagnes publicitaires sur 2 réseaux sociaux différents (Facebook et Instagram) ; 2. Un ciblage précis pour toucher les bonnes personnes aux bons moments grâce à de nombreux critères sociologiques et démographiques ; 3. La garantie d'être résolument tourné vers le média et les téléphones, avec la possibilité de diffuser des campagnes publicitaires à base d'images, de vidéos, de stories, etc.

Que peut apporter Facebook Ads à mon entreprise ?

Facebook Ads permettra à votre entreprise de toucher des audiences larges et hétéroclites, permettant de répondre à l'ensemble de vos besoins en matière de communication sur le Web. Forte de son ciblage avancé, vous pourrez également segmenter les audiences afin d'atteindre les bonnes personnes aux bons moments pour faire connaître votre entreprise, vos offres et / ou votre marque, ou tout simplement leur rappeler votre existence au travers du retargeting.

Combien coûte une publicité sur Facebook Ads ?

Le coût d'une publicité sur Facebook Ads dépend de nombreux critères et il n'existe aucune réponse précise. En effet, basé sur un système d'enchères, le coût d'une publicité varie donc en fonction de la concurrence (l'enchère), de l'action finale souhaitée (click sur une publicité, j'aime sur une publication...), de la qualité de la publicité mais aussi de sa pertinence.

Comment se décompose l'offre Facebook Ads de l'agence ads-COM ?

Pour la gestion de vos campagnes publicitaires sur Facebook Ads, nos experts SEA sont à même de vous proposer :
1. La définition d'une stratégie et de vos objectifs à court, moyen et long terme
2. La création et le paramétrage de votre compte ou un audit de vos campagnes existantes
3. La création des visuels nécessaires (vidéos et images) par notre pôle UX / Design dédié
4. La planification du ciblage souhaité et des budgets associés pour atteindre vos objectifs
5. La formation de vos équipes sur de nombreux autres sujets en lien avec le webmarketing

Touchez une plus grande audience !

Basés à Orléans, nos experts Facebook Ads vous accompagnent dans la définition, la mise en place et le suivi de votre stratégie publicitaire.

Cette dernière aura pour objectif d'améliorer la visibilité de votre marque, la notoriété de votre entreprise et / ou d'augmenter vos ventes.

Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-joint ou contactez-nous au 02 38 21 55 21.

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Les informations personnelles saisies dans ce formulaire sont facultatives. Elles serviront exclusivement le traitement de votre demande (en savoir plus).